Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur sortait d'un long silence pour annoncer une grave nouvelle. L'ancienne star de télé-réalité devenue influenceuse et femme d'affaires à succès est malheureusement atteinte d'un cancer du sein. Un cancer qui lui a été diagnostiqué "à un stade précoce" deux mois plus tôt dans le secret mais qui se révèle tout de même "agressif" comme elle l'a confié à travers un texte bouleversant.
Désormais obligée de suivre un traitement lourd et des séances de chimiothérapie, Caroline Receveur n'a eu d'autres choix que de se raser les cheveux dans la foulée. Un look qu'elle a décidé d'assumer pleinement sur les réseaux sociaux. En effet, en vidéo, la femme d'Hugo Philip s'est dévoilée à plusieurs reprises au naturel, parfois au plus mal. Ce vendredi 25 août, c'est une autre conséquence de son traitement qu'elle a accepté de mettre en avant : son cathéter.
En story Instagram, Caroline Receveur s'est filmée lors de sa "morning walk" à Dubaï où elle est installée depuis quelques années, vêtue d'un short et d'un court débardeur qui laissait apercevoir la trace de son cathéter donc, ce tuyau stérile utilisé lors de chimiothérapies, pour éviter de piquer le patient dans le bras à chaque cure. (Voir notre diaporama). La maman de Marlon (né le 6 juillet 2018) a par la suite posté un selfie d'elle souriante et dotée d'une longue perruque rousse qui lui allait à ravir. Preuve qu'elle parvient à garder le moral malgré les tristes circonstances.
Les défenses immunitaires sont au plus bas
Ces images ont d'ailleurs de quoi rassurer étant donné qu'il y a quelques jours, Caroline Receveur a vécu une belle frayeur. Soudainement affaiblie, elle avait dû se rendre aux urgences afin de se soumettre à une batterie d'examens. Plus de peur que de mal heureusement. "Tout va bien !", assurait-elle avant de préciser que son traitement provoquait beaucoup de pépins de santé. "Avec la chimiothérapie, les défenses immunitaires sont au plus bas... Du coup, à chaque infection ou poussée de fièvre, il faut tout checker rapidement", avait-elle expliqué.