La Fashion Week parisienne bat toujours son plein dans la capitale de la mode ! Ce lundi 2 octobre 2023 avait notamment lieu le défilé Louis Vuitton, dans un lieu iconique de la ville lumière : les Champs-Elysées. Et Jeremstar a souhaité y participer... à sa manière. C'est dans une tenue de "serpent dépecé" que l'influenceur de 36 ans a tenu à faire porter sa voix, tandis que Zendaya, Marina Foïs ou encore Cate Blanchett assistaient au show.
Comme dévoilé sur une image de Peta, le grand ami d'Amandine Pellissard, avec qui il passait la soirée ce dimanche, était vêtu d'une combinaison moulante à imprimé peau de serpent, le tout taché de sang. Car c'est au nom de l'association en faveur des animaux que Jeremstar protestait ce début de semaine. "Descendu de voiture devant les portes du défilé Louis Vuitton aujourd'hui, Jeremstar a secoué le public en arborant une " peau de serpent dépecé " d'apparence réaliste, ainsi qu'un message : "Louis Vuitton : stop aux peaux exotiques !" Cette performance a attiré tous les regards, rappelant aux passants que le cuir est volé à des pythons, des crocodiles, des lézards et autres êtres sensibles qui ne méritent pas d'être massacrés pour des accessoires", a expliqué l'association dans un communiqué de presse.
Jeremstar vient de se faire menotter et arrêter
Mais ce n'est pas tout : comme dévoilé sur le compte Twitter de Peta, fondation également soutenue par Pamela Anderson et Zahia, Jeremstar a par la suite été interpellé par les forces de l'ordre, qui l'ont escorté de manière assez musclée sur l'avenue la plus célèbre du monde. "Jeremstar vient de se faire menotter et arrêter alors qu'il protestait devant le défilé Louis Vuitton à Paris contre les peaux exotiques", peut-on lire en légende. Avant d'ajouter : "Jeremstar porte bien son nom : une vraie star pour les animaux !" Le tout sous les commentaires admiratifs des internautes, qui ont salué son courage et son engagement.
Sur ses propres réseaux sociaux, celui qui avait été jugé pour "travail dissimulé" n'a pas encore réagi à son happening ni à son arrestation.