Ce mercredi 19 juillet, les coureurs du Tour de France ont vécu l'une des étapes les plus éprouvantes de cette édition 2023. Ces derniers se trouvent actuellement en Savoie et le dénivelé est très important, ce qui a causé de gros écarts entre les cyclistes et des échappées. Au niveau du 60ème kilomètre de course, un groupe a fait la différence avec le reste du peloton et comme l'a justement remarqué le journaliste Alexandre Pasteur, plusieurs français se sont retrouvés à l'avant de la course.
"Des Français à l'avant, il y a David Gaudu, Valentin Madouas, Thibaut Pinot. On a également Guillaume Martin à l'avant, Clément Champoussin et Simon Guglielmi et j'en ai oublié un, c'est...", commente Alexandre Pasteur, avant de se rendre compte de son oubli : "Ah oui, Julian Alaphilippe, pardon... pardon Marion ! Oulala !" Une petite erreur que le journaliste vit mal puisqu'il est collègue de travail avec la compagne de ce dernier, Marion Rousse. Mais cette dernière n'en prend pas ombrage pour autant et préfère en rire. "C'est pas grave Alex", rétorque-t-elle, avant que le commentateur n'en remette une couche sur le ton de l'humour : "Qu'est-ce que je vais prendre !"
Une petite erreur gênante, mais finalement très bien prise par Marion Rousse, pas du tout perturbée par ce petit oubli d'Alexandre Pasteur. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la consultante vit ce genre de moment, puisque ses histoires de coeur son bien connu et avant d'être avec Julian Alaphilippe, elle a vécu une longue et belle relation avec un autre coureur français bien connu, Tony Gallopin. Il lui a d'ailleurs été reproché par les internautes de ne jamais prononcer son nom lorsqu'elle est à l'antenne, ce qui l'a d'ailleurs fait réagir il y a quelques jours.
Malgré tout, Marion Rousse est une consultante populaire et très appréciée des téléspectateurs de France Télévision et sa venue en compagnie de son petit Nino sur le plateau il y a quelques jours a ravi tout le monde !