Papa pour la troisième fois depuis la fin du mois de mars, Vin Diesel semble chérir chaque moment partagé avec sa fille prénommée Pauline en hommage au regretté Paul Walker. Un mois après avoir présenté de manière officielle sa petite dernière via sa page Facebook, la star de Fast & Furious a posté un nouveau cliché de lui en compagnie de son bébé.
Mise en ligne le 28 juin, la photo a d'ores et déjà récolté pas moins de 1,5 million de mentions j'aime sur le réseau social. La fillette y apparaît allongée sur le dos et jouant avec son papa-poule. Fruit de son idylle avec la belle Paloma Jiménez, mannequin de 31 ans, Pauline est arrivée à un moment très particulier pour Vin Diesel. L'épouse du comédien de 40 ans mettait au monde le troisième enfant de ce dernier seulement un an et demi après la mort de Paul Walker. Vin Diesel n'avait alors pas hésité à prénommer sa fille en hommage à son frère de coeur et partenaire dans la saga Fast & Furious.
Père de famille épanoui et acteur au top, Vin Diesel est actuellement à un sommet de sa carrière. Une dizaine d'années après être sorti de l'anonymat le plus total, celui qui incarne aujourd'hui le rêve hollywoodien savoure sa réussite et se pose en exemple. Humain au grand coeur, l'interprète de Dom Toretto s'est particulièrement distingué après le décès de son ami Paul. Profondément endeuillé par la perte d'un être on ne peut plus cher, il avait enchaîné les hommages de toute sorte avant d'être consacré avec la Fast & Furious family et le succès du septième volet qui voyait Paul Walker apparaître à l'écran pour la dernière fois.
Tout récemment, Vin Diesel et ses amis ont inauguré une nouvelle attraction à Universal Studios liée à Fast & Furious. Fier et heureux, il avait évidemment dédié ce bijou de divertissement à Paul Walker avant de rentrer chez lui retrouver Pauline, un petit être humain qui rappelle quotidiennement à Vin Diesel son plus cher ami...