Alors qu'il sera à l'affiche de deux longs métrages français dans les mois à venir (le déjà controversé Fleuve noir le 15 août, et L'Empereur de Paris le 19 décembre), Vincent Cassel coule des jours heureux à des milliers de kilomètres de sa France natale. C'est au Brésil que l'acteur de 51 ans se prélasse, à l'abri des regards.
Les paparazzi l'ont lâché depuis sa rupture avec Monica Bellucci, et maintenant, c'est Vincent lui-même qui expose son quotidien, ce qui lui permet d'éviter de se retrouver dans la presse contre son gré. Ces derniers temps, il ne cesse de se montrer au côté de sa chérie Tina Kunakey, 21 ans. Une multitude de clichés qui montrent que le fils de Jean-Pierre Cassel est heureux dans sa vie.
Le 7 avril, il postait ainsi une autre photo de lui bras dessus, dessous avec la belle Tina. Mais ce qui retient l'attention sur la photo, ce n'est pas tant le bonheur des deux tourtereaux que le physique incroyable de Vincent... Le quinquagénaire, torse nu, expose un torse parfait, muscles saillants et abdos en béton qui en rendraient jaloux plus d'un – surtout à son âge.
Deux jours plus tôt, il célébrait le 21e anniversaire de sa petite amie au détour d'un post Instagram teinté d'ironie sur leur écart d'âge (trente ans les séparent). "Joyeux 21 TK mon coeur", écrit-il en ajoutant "enfin majeure et vaccinée" dans les hashtags. L'amour n'a pas d'âge dit-on...