L'acteur n'était pas au mieux de sa forme pour fêter ses noces de coton... Le 24 août 2019, Vincent Cassel a en effet révélé à ses abonnés Instagram qu'il s'était sérieusement blessé en faisant du foil surf à Bidart, près de Biarritz. Cette variante du surf se pratique avec une planche et un mât avec ailettes permettant de "voler" au-dessus des vagues. Mais la star de 52 ans s'est bien amochée, le jour-même de son premier anniversaire de mariage avec Tina Kunakey.
"Le foil surf ça mord ! #joyeuxG7", a-t-il commenté en story, en référence au sommet du G7 qui se déroule actuellement sur la côte basque. A l'image, le comédien s'est affiché de dos, sa combinaison à moitié baissée laissant voir son dos blessé. Adepte de surf de longue date, Vincent Cassel a découvert le foil surf cet été et a déjà partagé plusieurs vidéos et clichés le montrant à l'oeuvre. Peut-être le sportif va-t-il être contraint de s'accorder une pause le temps de se remettre ?
Samedi était un jour de fête pour l'acteur et sa jeune épouse Tina Kunakey. Le couple a en effet célébré son premier anniversaire de mariage en partageant quelques photos inédites de leurs noces sur Instagram. Leur union avait justement été célébrée à Bidart le 24 août 2018. Plusieurs personnalités avaient répondu présent : Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, mais aussi Elie Semoun et le photographe JR. La soeur de Vincent, Cécile Cassel, avait également été aperçue au milieu des invités.
Cette première année de mariage a été marquée par la naissance du premier enfant du couple : le 19 avril dernier, Vincent Cassel a annoncé être devenu papa pour la troisième fois avec l'arrivée de sa petite Amazonie. Il est également le père de Deva et Léonie, 15 et 9 ans, nées de son premier mariage avec Monica Bellucci.