Très rare en France, Vincent Cassel se la coule douce au Brésil, où il poursuit sa carrière d'acteur, entre quelques tournages en Europe (comme le récent Vidocq qui lui avait valu de se raser le crâne), et vit avec ses deux filles, quand celles-ci ne sont pas en Europe avec leur mère, Monica Bellucci.
Sur Instagram, le comédien de 51 ans a montré ses filles, Deva et Léonie, ce qu'il ne fait que très rarement. S'il a bien naturellement évité d'exposer leurs visages, le papa-poule n'a en revanche pas manqué de célébrer leur existence et leur beauté. "Deux divines créatures grandes et élancées sans lesquelles je ne peux pas vivre", écrit le père de famille, en postant une photo de ses filles sur une plage de République Dominicaine. Et l'occasion pour nous de constater qu'elles ont bien grandi, à commencer par l'aînée Deva, 13 ans, adolescente à la chevelure flamboyante - Léonie, elle, a 7 ans.
Il y a un an, il avait déjà fait une belle déclaration à ces deux "créatures", vantant son "amour incontestable" pour elle et faisant de ses filles sa "seule réalité". Le père de famille, qui s'était dit "très copine" avec sa progéniture, a pourtant refait sa vie avec la belle et jeune Tina Kunakey. Mais sa priorité reste l'adorable duo formé par Deva et Léonie. "Je vais là où le travail m'appelle et je récupère mes filles partout où c'est possible. Et elles viennent me voir au Brésil très souvent aussi", déclarait l'intéressé en 2015 au cours des Conversations secrètes de Michel Denisot.