Pendant que sa nouvelle chérie Tina Kunakey prend la pose pour Lui et dévoile sa poitrine dans le prochain numéro du célèbre magazine, Vincent Cassel répond à ses obligations de papa. L'acteur français, qui planche actuellement sur le montage de Gauguin, a dévoilé une photo rare de son quotidien si protégé et secret.
Sur Instagram, le toujours séduisant Vincent (50 ans) prend ainsi la pose, au volant de sa voiture, avec ses deux filles Deva (12 ans) et Léonie (6 ans). N'allez pas croire que les deux jeunes demoiselles montrent leurs bouilles au public. Non. Leur papa la joue fine, avec subtilité, puisque seules les mains d'une des deux fillettes apparaissent sur l'image. Au second plan, on a l'impression d'apercevoir l'aînée, laissant entendre que Léonie joue les chipies en tentant d'embêter son papa. Lunettes de soleil sur le nez, beau en toute circonstance, l'ex de Monica Bellucci assure dans son plus beau rôle : être père.
Avec les hashtags, Vincent Cassel s'amuse à dépeindre un "amour incontestable", faisant de ses filles sa "seule réalité". Donc non, n'en déplaise à ses détracteurs, si Vincent a retrouvé l'amour dans les bras de la jeune et sculpturale Tina Kunakey (bientôt 20 ans) depuis son divorce d'avec Monica Bellucci – la mère de ses deux filles – et vit au Brésil, le discret et intègre père de famille n'en oublie pas ses filles. "Je vais là où le travail m'appelle et je récupère mes filles partout où c'est possible. Et elles viennent me voir au Brésil très souvent aussi", déclarait l'intéressé en 2015 au cours des Conversations secrètes de Michel Denisot. En juin de la même année, il déclarait même être "très copine" avec ses filles.