Entre Vincent Shogun et sa nouvelle compagne Cléa, c'est une histoire qui durera toute la vie. On l'espère en tout cas pour l'ancien candidat des Ch'tis, car sa chère et tendre et lui ont pris une grande décision comme ils l'ont dévoilé sur Instagram, le 3 mars 2022.
Après la pluie, vient le beau temps. Vincent Shogun peut en témoigner. Son séjour derrière les barreaux pour possession de drogues est désormais derrière lui. Aujourd'hui, il est tourné vers l'avenir. Un avenir qu'il voit avec sa belle Cléa. Jeudi dernier, les tourtereaux se sont rendus chez le tatoueur, pour que leur amour soit à jamais gravé.
Ils n'ont pas tardé à dévoiler le résultat sur leur compte Instagram. Sur la première et deuxième photo, on peut voir Vincent Shogun et Cléa prendre la pose et s'embrasser, non loin d'une plage. Sur la troisième, leurs mains sont entrelacées, l'occasion de découvrir qu'ils se sont fait tatouer le mot "incredible" (incroyable en français). Elle a aussi inscrit la lettre "V" pour Vincent et lui la lettre "C" pour Cléa. "Encré à jamais, à l'infini notre histoire est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E (retour sur notre première photo) et toi qui est ta moitié ?", peut-on lire en légende de la publication.
Vincent Shogun voit la vie en rose depuis qu'il a rencontré Cléa. "Je suis heureux, épanoui. Elle m'épaule énormément, elle me canalise parce que sachez que je suis très cinglé. Elle aussi elle est au taquet. Mais elle m'apaise énormément. Cléa prend soin de moi, elle est très gentille avec moi", avait-il confié à l'occasion d'un live. Il a ensuite dévoilé comment il avait rencontré sa moitié. C'est grâce à un ami qui organisait une soirée que leurs regards se sont croisés pour la première fois. "On s'est rencontrés chez lui et au début on ne s'est pas du tout dragué. Ca s'est fait comme ça. On a beaucoup parlé et on avait beaucoup de points en commun. Ce n'était pas un coup de coeur, c'était un coup de foudre. Le pire c'est qu'elle ne voulait pas venir. Elle disait qu'elle n'avait pas le temps donc le destin fait bien les choses. Et maintenant je l'aime", avait-il poursuivi. Le destin a donc bien fait les choses.