Quand l'heure est à Halloween, les candidats de L'amour est dans le pré se réunissent pour une soirée jusqu'au bout de la nuit ! Sa rupture avec Mathieu semble aujourd'hui digérée. Il faut dire que la viticultrice de la saison 9 de L'amour est dans le pré a déjà retrouvé l'amour. Et cela se voit !
L'agricultrice était plus rayonnante que jamais ce vendredi 31 octobre, pour fêter Halloween au Hinglé, près de Dinan. L'occasion pour Virginie d'afficher sa métamorphose capillaire : un carré ! Virginie a en effet décidé de couper ses cheveux pour apporter un peu de nouveauté à sa rentrée. Pour Ouest-France, elle a accepté d'en dire plus sur le nouvel homme de sa vie. "J'ai rencontré quelqu'un, mais alors vraiment par hasard ! Et il n'a pas du tout regardé l'émission. C'est quelqu'un que je connaissais déjà et que j'ai retrouvé", a-t-elle confié. L'heureux élu est domicilié à Plélan-le-Petit, comme l'indiquent nos confrères de la PQR. Virginie l'a rencontré son homme chez Martine, une personne avec qui elle a tissé des liens étroits depuis des années. C'est donc au sein de cet établissement que Virginie a choisi de rendre visite à ses fans bretons, à l'occasion d'Halloween.
La viticultrice n'était pas la seule à avoir fait le déplacement. Elle a également pu passer la soirée avec François et Gilles, ex-candidats de la même saison de L'amour est dans le pré qu'elle. François, fan de Johnny Hallyday, absent des photos de la soirée, était-il venu accompagné de sa chère et tendre Marie-Line, une Bretonne ?
Il y avait aussi Nicolas, agriculteur breton révélé dans la saison 8 du programme présenté par Karine Le Marchand. Séparé de Carine et seul lors du bilan, Nicolas a-t-il depuis trouvé l'amour ? Ou bien l'a-t-il trouvé lors de cette soirée ?
Ils ont tous profité d'une soirée très rock puisque Toys in the Forest et Seven and Co se sont chargés de l'ambiance musicale !