Les vacances de février sont pour beaucoup synonymes d'escapade en famille. Pour cette pause de quelques jours, Vitaa n'a pas choisi les sports d'hiver – déjà fait avec DemDem la femme de Maître Gims – mais le soleil. La chanteuse de 34 ans a révélé à ses 279 000 abonnés d'Instagram la destination de ses vacances : le Maroc et Marrakech.
Alors que l'interprète de Peine et pitié n'expose jamais son mari, le très discret Hicham, elle a une fait une petite exception. Ne vous attendez pas à voir le visage de celui qui partage sa vie, vous n'aurez que sa main. Vitaa a en effet proposé une photo de sa main tenant celle de son époux dans l'avion. "Luv", a-t-elle simplement légendé l'image, avec un coeur.
Vitaa s'est montrée un peu plus généreuse une fois arrivée à destination. Installée dans un magnifique décor proposant notamment une immense piscine et des palmiers, la chanteuse a publié une nouvelle photo de ses deux fils. Liham, 6 ans, et Adam, 3 ans, apparaissent de dos. La dernière photo du plus jeune des deux garçons avaient été exposée par sa maman, il était tendrement assoupi dans ses bras.
Même en vacances loin de l'Europe, Vitaa n'a pas résisté à l'envie de regarder The Voice Belgique. La chanteuse participe à l'émission avec Slimane, le gagnant de la cinquième saison qui avait scotché les coachs avec sa reprise d'A fleur de toi, de Vitaa.
Toujours aussi populaire après dix ans de carrière, Vitaa rencontre un nouveau succès avec son titre Un peu de rêve enregistré en duo avec Claudio Capéo (The Voice 5). Le clip dévoilé il y a dix jours comptabilise déjà plus de de 2 millions de vues sur YouTube.