Diffusé sur TF1 le vendredi 6 mars 2020, le nouveau spectacle des Enfoirés a célébré le 30e anniversaire des Restos du Coeur. Dans ce show magistral organisé à l'AccorHotels Arena de Paris, les spectateurs ont pu découvrir les huit nouvelles recrues de l'association. Parmi elles, Vitaa qui était impatiente de débuter cette belle aventure. Sûrement légèrement anxieuse à l'idée de rentrer dans la grande équipe des Enfoirés, la chanteuse avait une petite exigence dans les coulisses...
En effet, la sympathique et populaire chanteuse de 36 ans n'a pas souhaité faire appel aux talents de la maquilleuse attitrée de la troupe depuis 1997, Malka Braun. À l'instar des autres stars venues pour faire le show, l'interprète du titre À fleur de toi a préféré se faire accompagner par sa propre maquilleuse. Au risque de froisser un peu l'équipe de makeup artists présente ? Loin d'être vexée, Malka a confié avec une grande bienveillance au Parisien : "C'est normal pour sa première participation, ça la rassure".
Fière de faire partie de la troupe, la complice de Slimane a partagé son ressenti juste après le show sur Instagram. "Tellement heureuse d'avoir participé pour la première fois à cette fabuleuse aventure humaine. (...) Merci de m'avoir accueillie comme si j'avais toujours été parmi vous...", a-t-elle écrit sur Instagram.
D'autres stars ont fait leur grande première lors de ce spectacle comme Black M, Alice Pol, Helena Noguerra, le duo Boulevard des Airs, Maëlle (gagnante de The Voice 2018), Inès Reg et Tony Parker. Très attendue, Véronique Sanson a marqué son retour dans la troupe après vingt ans d'absence.
Pour cette nouvelle édition baptisée Le Pari(s) des Enfoirés, les stars bénévoles ont rendu hommage à la ville de Paris et notamment à la cathédrale Notre Dame. En ce début d'année, la troupe s'est produite sept fois du 15 au 20 janvier 2020 devant plus de 90 000 personnes.