Il a de nouveau fait parler de lui lors de la dernière Fashion Week de Paris et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Vitalii Sediuk (27 ans) est réputé pour ses frasques répétées auprès des stars. Blagues douteuses, gifles surprises et happenings improbables, celui qui était autrefois journaliste n'a jamais peur de repousser les limites. Par le passé, il s'en est donc déjà pris à Brad Pitt, Will Smith, Leonardo DiCaprio ou bien encore America Ferrera (en se glissant notamment sous la robe de l'actrice au Festival de Cannes 2014).
Interviewé ce vendredi 7 octobre par Daphné Bürki dans son émission La Nouvelle Édition sur C8, le farceur est ainsi revenu sur sa dernière attaque, celle qui concerne Kim Kardashian. C'était le 28 septembre à Paris lorsque la star de télé-réalité s'apprêtait à rejoindre le restaurant L'Avenue. Profitant de son arrivée, Vitalii Sediuk s'est alors dirigée vers elle pour tenter de lui embrasser les fesses mais a rapidement été maîtrisé par le garde du corps, Pascal Duvier. "[Kim] est une personnalité médiatique, elle est énorme aux États-Unis. C'est une star des magazines et je piège souvent des personnalités", a-t-il simplement expliqué, fier.
Moi aussi j'aurais eu peur
Vitalii Sediuk a ensuite été amené à s'expliquer sur sa rencontre avec Gigi Hadid, qu'il avait soulevée dans les airs à la sortie d'un défilé à Milan. Le mannequin de 21 ans avait alors vite réagi, donnant un grand coup de coude au visage de son assaillant. Un geste qui a eu son petit effet, comme le révèle l'Ukrainien. "Elle m'a ouvert la lèvre. Elle m'a frappé vraiment fort ! Mais je ne me plains pas car c'est moi qui ai commencé. Je l'ai littéralement juste soulevée un peu et elle était genre : 'Qu'est-ce qui se passe ?' Elle était tellement en colère. (...) Je comprends qu'elle ait eu peur, si on m'avait soulevé, moi aussi j'aurais eu peur", a-t-il conclu. Faute avouée, à moitié pardonnée ?
S.L.