Mieux vaut éviter de chercher des noises à Gigi Hadid. Après avoir enchaîné les défilés à New York puis à Londres, le top américain est arrivé mardi en Italie pour honorer ses nombreux engagements lors de la Fashion Week de Milan.
Jeudi 22 septembre, le mannequin de 21 ans a ainsi assuré le show lors de la présentation de la nouvelle collection de la maison Max Mara, dont le défilé a démarré en milieu de matinée. Accompagnée de sa soeur Bella, la chérie de Zayn Malik a ensuite quitté les lieux pour rejoindre son hôtel lorsque les choses ont dégénéré...
Comme le rapporte TMZ, la jolie blonde a littéralement pété les plombs après qu'un homme l'a soudainement attrapée par la taille, sans même oser lui demander son avis. Soulevée quelques secondes dans les airs, la bombe a eu le réflexe de lui asséner plusieurs coups de coude au niveau du visage pour se détacher de son emprise. Une réponse qui a bien fonctionné, l'homme ayant pris ses jambes à son cou. Dans tous ses états, Gigi Hadid a ensuite tenté de rattraper le malotru avant de regagner son véhicule, verte de rage.
Toujours selon TMZ, l'agresseur n'était autre que Vitalii Sediuk, l'ancien journaliste ukrainien connu pour avoir déjà attaqué par le passé de nombreuses célébrités telles que Kim Kardashian, Brad Pitt, Will Smith ou bien encore Leonardo DiCaprio et Bradley Cooper. Pour certains de ces faits, il avait déjà été condamné par la justice.
Sur Twitter, l'égérie de la maison Tommy Hilfiger a vivement réagi. "Les VRAIS fans qui étaient présents sur les lieux peuvent témoigner de ce qui s'est passé. Je suis un ÊTRE HUMAIN et j'avais TOUS LES DROITS de me défendre. Comment cet idiot peut penser qu'il a le droit de toucher une totale inconnue. Il a vite détalé cela dit", a-t-elle écrit avec ironie. Fallait pas la chercher...