Pendant pas moins de quatre semaines, Vivement dimanche a été déprogrammé de France 3 au profit de courses de cyclisme. Mais Michel Drucker est enfin de retour ce 28 avril ! Et pour ce nouvel inédit, l'animateur a convié sur son plateau un panel d'artistes variés.
En première partie d'émission, il recevra Dave et son mari Patrick Loiseau, lequel vient de sortir le livre Estime-toi heureux (Vérone éditions). Corinne Masiero viendra également parler de son actualité, elle qui cartonne toujours autant avec la série Capitaine Marleau et qui est à l'affiche le mercredi 1er mai au cinéma dans le film Les petites mains, réalisé par Nessim Chikhaoui. Le chirurgien ORL, grand spécialiste des cordes vocales, Docteur Jean Abitbol, a par ailleurs été invité à parler de son essai sur l'influence de la voix sur nos vies et notre rapport au monde, Les Voix de notre vie, chez Grasset.
En seconde partie d'émission, on change de registre avec la légende du football français, Alain Giresse et le journaliste sportif Jacques Vendroux. Nicoletta et Nawell Madani seront elles aussi de la partie, au même titre que l'équipe de la nouvelle comédie Un p'tit truc en plus, attendue en salles obscures le 1er mai, à savoir Clovis Cornillac, Alice Belaïdi et Artus. Ce dernier apparaîtra très aminci suite à sa perte de poids fulgurante. En effet, l'humoriste et comédien confiait en mai 2023 s'être délesté de 35 kilos en 4 mois ! Pour un tel résultat, Artus précisait s'être aidé d'un coach également spécialisé dans la nutrition.
Rappelons par ailleurs que dès la rentrée prochaine, Vivement dimanche gagnera trente minutes d'antenne. "C'est acté, c'est une idée d'un gouvernant de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, et de Cyril Giraudbit qui est l'homme qui cale les programmes à la seconde près", a annoncé Michel Drucker dans Culture Médias sur Europe 1. Ainsi, l'émission sera diffusée de 13h30 à 15h30. "Je suis très content ! D'habitude, on nous demande de réduire ou de partir. Là, on me demande de rester et de faire plus long ! Donc je ne vais pas me plaindre !".
Vivement dimanche, ce 28 avril dès 13h30 sur France 3