L'ex-amoureux de la cougar Nathalie n'a pas attendu longtemps pour répliquer. Participant au #DontJudgeChallenge - dont le principe est de se filmer enlaidi -, Vivian en a profité pour se moquer, parfois violemment, de ses anciens colocataires des Anges 7.
C'est tout d'abord l'ennemie jurée du Corse, la très controversée Somayeh, qui a fait les frais des railleries de Vivian. Affublé d'une perruque noire sur la tête et prenant un accent terrible, Vivian imite la Perse, sans concession. "Shanna, je la déteste, elle est tellement laide et moi je suis tellement belle. Thibault aussi je le déteste, il voulait se marier avec moi", balance Vivian. Puis, l'ex-Secrétiste continue son sketch en disant que Somayeh ne percera pas dans le milieu de la télé-réalité et qu'on la retrouvera plutôt dans le restaurant de sa mère que dans la petite lucarne. Dur !
Si Vivian s'est également amusé à se grimer en Linda et Barbara, le jeune homme s'est montré particulièrement moqueur en prenant les traits, très grossiers, d'Anaïs Sanson, qu'il a presque comparée à une péripatéticienne. "Tout le monde dit que j'ai beaucoup d'ex dans la télé-réalité. (...) En tout cas, je n'ai pas besoin de ça pour réussir", lance-t-il tout en faisant une gestuelle montrant son personnage d'Anaïs Sanson en pleins ébats !
Bien sûr, la Belge au fort caractère Amélie Neten était également visée par la vidéo de Vivian. Doté d'une perruque blonde afin d'imiter la plus célèbre des Anges, Vivian a enchaîné les "Ça va ?" - expression que dit tout le temps la maman d'Hugo - et s'est amusé de ses tensions avec la candidate. "Vivian, mais quel gamin ce mec ! Tu en fais trop ça va ? Oui, ça va ?", a-t-il lâché.
Cette vidéo de quelques minutes postée le 25 juillet dernier a été visionnée plus de 6 400 fois sur la page Facebook de Vivian. Pour le moment, Somayeh, Amélie Neten et même Anaïs Sanson - qui écrivait sur Twitter le 23 juillet dernier ô combien elle trouvait Vivian pathétique -n'ont pas réagi.