Du haut de ses neuf petites années, Vivienne Jolie-Pitt a bien grandi ! Exit la fillette à la bouille irrésistible dans Maléfique face à sa propre mère Angelina Jolie. La petite dernière du clan, jumelle de Knox, est désormais une grande fille qui s'apprête doucement mais sûrement à rentrer dans la pré-adolescence. C'est en tout cas ce que les récentes photographies d'elles, prises à Los Angeles le 5 février, laissent clairement entendre.
On peut voir Vivienne, fruit de l'amour entre Angelina Jolie et Brad Pitt, s'afficher décontractée et tout sourire avec un jeune homme qui semble plus être un baby-sitter qu'un garde du corps. Celui-ci s'appelle Oscar Crane et est un proche de la famille - il a bossé comme assistant sur les récents films d'Angelina Jolie. Elle arbore une coupe de cheveux au carré et un look très à la cool, avec un T-shirt XXL et un pantalon tout aussi large.
Elle semble bien loin, la petite Vivienne perturbée par le divorce de ses parents. En mars 2017, plusieurs médias relayaient le fait que la benjamine de la fratrie Jolie-Pitt, très proche de ses deux parents, vivait mal leur séparation (survenue en septembre 2016). "Viv a très mal vécu la rupture et Angelina est très préoccupée. Elle a l'impression que sa fille a besoin de toute son attention en ce moment", confiait une source proche de la famille au tabloïd OK Magazine.
"Ce n'est pas facile. C'est très, très difficile, très douloureux et je veux juste que ma famille aille bien", avait confié Angelina Jolie en septembre dernier au New York Post, ajoutant que ses enfants allaient mieux. L'emménagement dans une nouvelle maison a notamment été déclencheur, parce que les enfants ont largement participé à sa décoration. "C'était beaucoup de moments heureux et doux, tout ce dont on avait besoin", avait confié leur mère.