Hilarant comédien sur M6 ce vendredi dans Neuilly sa mère sa mère et passé par l'école du rire, le Jamel Comedy Club, Wahid Bouzidi est actuellement dans une situation très inquiétante. Victime d'un AVC alors qu'il séjournait au Maroc, l'humoriste quadragénaire est hospitalisé dans une clinique de Marrakech. C'est le site marocain Média 7 qui a rapporté la nouvelle, suscitant de grandes inquiétudes pour celui qui était sur scène jusqu'à la fin du mois de juin pour le spectacle Wahid... il se relève au République à Paris. Son entourage professionnel a fait parvenir des nouvelles de son état.
"Les nouvelles que nous avons arrivent au compte-gouttes. A ce stade, Wahid est dans le coma. Il est pris en charge par une très bonne équipe médicale. Sa femme et ses amis sont à son chevet. Nous espérons qu'il se remette très vite", a indiqué l'organisateur de ses tournées Ludo, qui a transmis ces informations à AS Communication. Il ajoute que toutes les dates de tournée prévues jusqu'en juin 2024 sont annulées.
Des personnalités ont réagi à l'hospitalisation de l'acteur, comme l'ancienne star de Koh-Lanta, Moundir, qui a affiché en story Instagram toutes ses pensées pour le rétablissement du comédien. La chanteuse et humoriste Camille Lellouche a également fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux en story. La journaliste marocaine Hanna Ghezzar Bouakkaz a publié un post pour transmettre tout le courage possible à l'artiste.
Celui qu'on a pu voir dans La Grosse Rigolade animée par Cyril Hanouna, ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon et Alad'2 s'était confié au micro d'Amelle Chahbi sur sa santé en mai dernier. Il avait alors révélé avoir subi plusieurs AVC déjà et vécu des moments très difficiles dans le milieu hospitalier, ne cachant pas avoir été oublié de nombreuses personnes alors qu'il était alité.