C'est une prise de position qui a énormément fait parler. Invité sur le plateau de l'émission C Médiatique, Thierry Ardisson a eu des mots très durs à l'encontre d'un de ses confrères, Cyril Hanouna. "Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c'est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans ! Il n'a aucune culture !", a notamment lâché le mari d'Audrey Crespo-Mara face à l'avocate Sarah Saldmann qui a tenu à défendre l'animateur de C8 : "Non, je ne suis pas d'accord ! C'est l'une des seules personnes du PAF qui donne la parole à tout le monde."
Une passe d'armes qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et qui a évidemment fait réagir Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. De son côté, Thierry Ardisson a continué à faire parler de lui puisque la chaîne C8 a été condamnée à lui verser la somme astronomique de 2,9 millions d'euros de dommages-intérêts par la Cour d'appel de Paris, dans le litige qui les oppose. Une sacrée somme pour l'homme de télévision de 75 ans qui n'a pas mis longtemps à réagir. "Je suis très satisfait parce que quand j'étais invité dans des talk-shows, je disais toujours qu'il y avait un préjudice, que Bolloré (propriétaire de C8 et du groupe Canal+, ndlr) m'avait viré en une semaine après treize ans de bons et loyaux services sur Canal+ et C8...", a-t-il déclaré sur le plateau de Bonjour ! ce jeudi 24 octobre concernant la condamnation de C8 après l'arrêt brutal de son émission.
Toujours ce jeudi, c'est un humoriste bien connu qui a tenu à faire une petite confidence pour le moins insolite concernant Thierry Ardisson. Dans une interview accordée à Var-Matin, l'humoriste Titoff a livré quelques anecdotes sur les célébrités qui ont marqué sa vie. Alors qu'il revient avec un nouveau spectacle intitulé Showbiz, celui qui doit beaucoup à Jean-Luc Delarue raconte la fois où il a rencontré le célèbre animateur de Tout le monde en parle, sur France 2. "Je raconte aussi ma rencontre avec Thierry Ardisson qui avait aimé mon spectacle. Et pour notre premier rendez-vous, il nous invite à manger dans une boîte échangiste... Tout est vrai, on ne peut pas inventer ce genre d'histoire", raconte Titoff à nos confrères. Une drôle de souvenir qu'il n'oubliera visiblement jamais !