Débarqué la veille, Wayne Rooney a pris ses quartiers d'été dans un petit hôtel de Los Angeles mercredi 27 juin.
La star de Manchester United, proprement éjectée de l'Euro 2012 en quart de finale par l'Italie après avoir manqué les deux premiers matchs suite à une suspension plus que stupide, profite ainsi du soleil de Californie en compagnie de sa douce Coleen. Loin de l'agitation, loin de son fils Kai resté à la maison, le buteur anglais tente de reprendre un peu de couleurs au lendemain d'une bien pâle compétition.
Mais pour le rouquin et ses nouveaux cheveux, pas question de prendre le risque de transformer sa peau laiteuse en une vaste étendue de coups de soleil. Alors Shrek n'oublie pas son T-shirt au moment de s'allonger au soleil et de prendre un petit verre. Tout le contraire de sa femme qui, en habituée des séjours outre-Atlantique, affiche une peau joliment satinée. Pour elle, point de crème solaire au programme, mais de l'huile à bronzer pour parfaire son look estival.
Au menu de cette journée : soleil, piscine, sieste et petits verres entre amoureux. Eh oui, Wayne Rooney se baigne, car pour résister aux fortes chaleurs rares dans le nord de l'Angleterre, le Red Devil est bien obligé de se tremper. Un début de séjour rêvé pour le couple, même si l'international anglais ne parvient toujours pas à sourire, malgré les efforts de sa compagne.
Même leur dîner en amoureux ne semble pas convaincre Wayne Rooney de se dérider et apprécier enfin ses petites vacances... Peut-être devrait-il prendre exemple sur Rafael van der Vaart, joueur des Spurs de Tottenham lui aussi éliminé prématurément de l'Euro, et son épouse Sylvie, qui profitent comme il se doit du soleil de la Côte d'Azur.