La vie ne pourrait aller mieux pour Wes Chatham. Membre de La Révolte au côté de Jennifer Lawrence dans le dernier Hunger Games qui vient de sortir en salles et qui cartonne aux États-Unis, l'acteur est aussi depuis le lundi 24 novembre un bien heureux papa. Wes Chatham (36 ans) et sa femme Jenn Brown (33 ans) ont en effet accueilli un petit garçon qu'ils ont prénommé John Nash.
On avait notamment croisé le couple, très amoureux, sur le tapis rouge de la première d'Hunger Games à Los Angeles, le 17 novembre dernier. Wes Chatham, fier et tout sourire, avait notamment posé sa main sur le ventre très rond de son épouse.
Il s'agit du premier enfant pour ce couple marié depuis avril 2012 après des fiançailles célébrées en septembre 2011. US Weekly, qui révèle la bonne nouvelle, a également reçu les premières réactions des deux jeunes parents. "On est absolument dingue de notre petit garçon, et on se sent très honoré", auraient-ils déclaré au site américain.
Annoncée en juillet, la naissance à venir de bébé comblait déjà ses parents, le couple ayant ironisé en déclarant à People, "avec tous les coups de pied que donne ce petit, nous pensons avoir le premier bébé Ninja Warrior américain", en référence au show American Ninja Warrior coprésenté par Jenn Brown.
Vu par le passé dans la série The Unit, Wes Chatham avait fait quelques apparitions sur le grand écran (La Couleur des sentiments, Dans la vallée d'Elah, Gladiators) avant de signer pour rejoindre la distribution de La Révolte, l'ultime chapitre de la franchise Hunger Games, découpé pour l'occasion en deux parties. Il y campe Castor, cameraman du Capitole qui rejoint Katniss Everdeen après l'avoir filmée. Il fait partie du quatuor de nouveaux personnages emmené par Cressida (Natalie Dormer dans le film).