Wes Scantlin s'est encore mis dans de sales draps... A Hollywood, le chanteur de Puddle of Mudd a en effet été arrêté par la police pour un excès de vitesse dans la soirée du mardi 7 mai. Malheureusement pour lui, les forces de l'ordre ont alors découvert qu'il roulait avec un permis suspendu et l'ont donc emmené au poste le plus proche, vers 23h30 selon le site web américain TMZ.
Pour ces deux motifs, Wes Scantlin a ensuite été verbalisé par les forces de l'ordre. D'après certains médias outre-Atlantique, ce passage au poste serait aussi lié à son arrestation pour possession de cocaïne en janvier 2012 et pour laquelle il ne se serait pas rendu devant la justice. Quelques heures plus tard, le frontman de Puddle of Mudd a cependant été libéré et a pu rentrer chez lui en échange d'une caution de 11 176 dollars.
Cet incident montre une nouvelle fois que Wes Scantlin n'a visiblement pas envie de se calmer. Le rockeur, qui collectionne déjà les arrestations pour conduite sous influence ou possession de cocaïne, a été arrêté en septembre dernier après s'être battu, en état d'ivresse, dans un avion avec un autre passager. Divorcé en mai dernier de Jessica Nicole Smith, Wes Scantlin devait également l'année dernière environ 60 000 dollars au fisc...