Wes Scantlin a encore remis ça. Déjà arrêté ivre au volant il y a quelques jours, le chanteur de Puddle of Mudd a récidivé mercredi matin. Selon TMZ.com, la police l'a en effet interpellé dans le Dakota du Sud pour excès de vitesse avant de s'apercevoir qu'il conduisait en état d'ivresse...
Boire ou conduire, Wes Scantlin a du mal à choisir. Il l'a donc prouvé en étant arrêté pour la deuxème fois en moins d'un mois mercredi, avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée. Résultat, le rockeur devra encore passer devant un juge pour conduite en état d'ivresse mais également possession de cannabis, retrouvé sur lui. Heureusement pour les fans de Puddle of Mudd, il a pu faire le concert prévu à Sturgis (Dakota du Sud) le soir même après le paiement d'une caution de 500 dollars pour sa libération.
Fin juillet, c'est la police de Minnesota qui a pris Wes Scantlin en flagrant délit de conduite en état d'ivresse après une course-poursuite. Son taux d'alcoolémie était alors presque quatre fois supérieur à la limite. Le rockeur est malheureusement un grand habitué de la rubrique faits divers. À 43 ans, le toujours agité chanteur de Puddle of Mudd, groupe grunge connu pour le tube She Hates Me, a déjà été arrêté en janvier pour mauvaise conduite dans un aéroport, pour un énième excès de vitesse en 2013 et pour possession de cocaïne l'année précédente.