Six mois depuis sa dernière arrestation, c'était visiblement trop pour Wes Scantlin. Car le chanteur de Puddle of Mudd a encore une fois été arrêté par la police dimanche matin. Dans le Minnesota, le rockeur n'a rien trouvé de mieux que de conduire saoul mais, surtout, de faire une petite course-poursuite avec les forces de l'ordre qui le mènera dans quelques jours devant un tribunal...
La nuit de samedi a été agitée pour Wes Scantlin. Ivre au petit matin, le chanteur de Puddle of Mudd a tout de même pris le volant avant d'être repéré par la police pour excès de vitesse. Sauf que, sans doute trop pressé de rentrer, le rockeur a refusé de s'arrêter, s'engageant dans une courte-poursuite à plus de 160 km/h avec les forces de l'ordre qui seront toutefois parvenues à le stopper.
Là, les ennuis ont continué pour Wes Scantlin, dont l'haleine sentait l'alcool et qui peinait à trouver ses mots, selon le rapport du shérif du comté de Renville. Son alcoolémie s'est en effet révélée quatre fois supérieure à la limite autorisée. Le rockeur passera donc devant un tribunal lundi pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite et refus de se soumettre aux autres tests d'alcoolémie demandés, une fois arrivé au poste.
Malheureusement pour Wes Scantlin, il ne s'agit pas de ses premiers démêlés avec la justice. À 43 ans, le toujours agité chanteur de Puddle of Mudd, groupe grunge américain connu pour le tube She Hates Me, a déjà été arrêté en janvier pour mauvaise conduite dans un aéroport, pour excès de vitesse en 2013 et pour possession de cocaïne l'année précédente.