Wesley Sneijder est un homme heureux. Après avoir signé une prolongation de contrat avec son club du Galatasaray, le Néerlandais a eu le bonheur de devenir papa pour la seconde fois. Sa sublime Yolanthe Cabau a donné naissance à une petite fille le 15 octobre dernier.
A 30 ans, la jeune femme a accouché d'une petite fille qui a vu le jour à Istanbul le 15 octobre 2015 à 21h23 et pesait 3,59 kilos. Un bébé baptisé Xess Xava, un mix de plusieurs prénoms rendant hommage à la tante Xelly, la soeur de Yolanthe, Wes, le papa ; quant au dernier "s", il vient pour la maman de Wesley Sneijder. La seconde partie du prénom, Xava, est une version alternative du prénom Xavier, le père de Yolanthe...
Et comme chez les Sneijder, on aime faire les choses en famille, la sublime Yolanthe, dont la vie privée, intime et sexuelle n'a de secrets pour personne, a offert à sa soeur Xelly Cabau van Kasbergen un pendentif reprenant les initiales de Xess Xava.
L'heureux papa, déjà le père d'un premier enfant, un petit garçon âgé de 9 ans, Jessey, issu de sa relation avec son amoureuse d'enfance, Ramona, a lui attendu le 18 octobre pour annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter, en même temps qu'il annonçait la prolongation de son contrat.
Le couple s'était marié en 2010 et avait annoncé en mars dernier la grossesse du mannequin. Wesley Sneijder avait célébré un but avec son équipe nationale en plaçant le ballon sous son maillot, mimant une femme enceinte. Depuis, Yolanthe avait reconnu avoir eu des difficultés pour tomber enceinte.
Mais le couple a finalement connu le bonheur de la parentalité avec la petite Xess Xava, présentée au monde via une photo diffusée par l'agent de madame ! Et comme monsieur ne disputera pas l'Euro 2016 en France, les Pays-Bas ayant failli à se qualifier, il aura ainsi tout le temps de s'occuper de sa progéniture !