Les pépins physiques ont parfois du bon, surtout lorsqu'on a les moyens financiers d'une des plus grandes stars de la planète football et une jeune épouse dont le physique remarquable mérite de beaux atours !
Privé de nomination pour le Ballon d'Or probablement en raison de ses blessures à répétition, notamment au moment de la Coupe du Monde, le Néerlandais Wesley Sneijder, qui a pu se consoler avec une gratifiante troisième place dans le palmarès des champions de l'année 2010 rendu dernièrement par L'Equipe, est actuellement encore en convalescence.
Vice-champion du monde à Johannesburg avec les Oranje, une performance qui a ravi la population batave, Sneijder, 26 ans, a dû quitter le terrain lors de la Coupe du monde des clubs disputée en décembre par son club de l'Inter Milan, victime de nouvelles douleurs musculaires.
Le repos forcé semble occupé de belle manière : comme souvent, c'est dans les rues et les boutiques chic de la capitale lombarde que Wesley a été aperçu avec sa très belle épouse Yolanthe Cabau van Kasbergen, sexy comme toujours (et parfois plus encore...). Avec la belle brune, mannequin et animatrice télé adulée aux Pays-Bas, qu'il épousa en juillet dernier dans une atmosphère romantique à souhait à peine un an après leur coup de foudre, il semble clairement avoir une prédilection pour Dolce & Gabbana.
Et si jeudi soir, pendant que ses coéquipiers nerazzurri défieront Naples, il envisageait avec sa douce moitié de donner à Jessey, son fils de 4 ans né d'une précédente relation, un petit frère ou une petite soeur ?