Willy Denzey : Ambiance K-Pop pour ''Invasian''
Publié le 4 janvier 2013 à 21:47
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Willy Denzey dans son nouveau clip, Invasian.
Photo promo de Invasian, nouveau titre de Willy Denzey.
Photo promo du single Invasian, nouveau titre de Willy Denzey.
Willy Denzey dans son nouveau clip pour le single Invasian.
Willy Denzey dans son nouveau clip pour le single Invasian. Nouvel album prévu courant 2013.
Willy Denzey à la soirée pour le 4e anniversaire de NRJ12 au Vip Room, à Paris, le 18 mars 2009.
Willy Denzey à la soirée pour le 4e anniversaire de NRJ12 au Vip Room, à Paris, le 18 mars 2009.
La suite après la publicité

C'est enfin son grand retour sur le devant de la scène et pour cela, il n'a rien laissé au hasard. Willy Denzey, interprète de la chanson Le Mur du son et de Je suis et je resterai en collaboration avec Leslie, s'apprête à dévoiler un nouvel album courant 2013. Pour cela, il vient de mettre en ligne le clip de son premier single intitulé Invasian. Un clin d'oeil à ses origines asiatiques. Et autant le dire, il est prêt à reprendre sa place après le clash engendré par Booba.

Willy Denzey est allé puiser du côté de la machinerie R'n'B américaine et du style de la K-Pop pour son nouveau single. Côté musique, cela donne un assemblage plus que discutable où le franglais règne en maître. On a droit à des phrases du type "le game est fucked-up" que l'on traduira par "le jeu est détraqué". Le chanteur nous informe qu'il faut entrer dans la matrice, que le trajet nous porte de Paris à L.A... Côté mise en scène, rien de nouveau sous le soleil : chorégraphie de genre, fausse ambiance de gang, un peu de brume... En revanche, l'Asie semble tenir à coeur à Willy Denzey puisqu'on y voit ses danseurs porter des masques asiatiques et même un petit garçon qui n'est pas sans rappeler celui que l'on voit dans le clip de Gangnam Style du chanteur PSY. On notera aussi que Willy Denzey porte à un moment donné un cache-oeil dont on cherche encore l'utilité.

Si le rythme n'est pas vraiment novateur, le titre donne envie de bouger et devrait ravir les fans de la première heure.

Thomas Montet

Mots clés
Clip Musique People France Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU Cécile (Koh-Lanta 2024) finaliste jugée sans mérite, elle réplique et s'en prend à ceux "devant la télé avec des pop-corn"
EXCLU Cécile (Koh-Lanta 2024) finaliste jugée sans mérite, elle réplique et s'en prend à ceux "devant la télé avec des pop-corn"
27 novembre 2024
Star Academy 2024 : Les six nommés de la semaine dévoilés et il y a des surprises, Michaël Goldman a cassé l'ambiance
Star Academy 2024 : Les six nommés de la semaine dévoilés et il y a des surprises, Michaël Goldman a cassé l'ambiance
27 novembre 2024
Les articles similaires
"Du temps à m'en remettre et ma femme aussi" : Les aveux honnêtes de Vianney, un an après une expérience forte et unique play_circle
"Du temps à m'en remettre et ma femme aussi" : Les aveux honnêtes de Vianney, un an après une expérience forte et unique
30 novembre 2024
La vie pas facile de Jérémy Frérot à Marseille avec son ex Laure Manaudou : "J'avais tellement le mal de cet endroit" play_circle
La vie pas facile de Jérémy Frérot à Marseille avec son ex Laure Manaudou : "J'avais tellement le mal de cet endroit"
23 décembre 2024
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news