Le nouveau titre de Booba, Wesh Morray, fait le buzz. Comme d'ailleurs pratiquement à chaque fois que Booba sort quelque chose. C'est le premier extrait de son prochain et sixième album, Futur, dont la sortie est prévue pour le 19 novembre et qui fera suite au brillant Lunatic, sorti en 2010 et vendu à plus de 200 000 exemplaires.
Booba, qui a quitté le label indépendant Because Music pour AZ et qui aurait touché une avance de 500 000 euros, a maintenant une maison de disques mais il ne se prive pas pour y aller fort. Ses paroles sont trash, tout ce qu'on aime !
Dans Wesh Morray, Booba attaque Willy Denzey, à qui du coup il fait une belle pub bien malgré lui. Le jeune chanteur qui bouleversait les oreilles des puristes en 2003 avec ses Le Mur du son, #1, Honey ou encore la reprise de Et si tu n'existais pas, a depuis complètement disparu de la circulation. Certes, il tente de revenir avec son nouveau single L'homme qu'il te faut sorti le 1er juin 2012 et extrait de son troisième album qui devrait sortir prochainement, mais personne ne l'attend. Et c'est grâce à Booba qu'il ressuscite.
Wesh Morray fait le buzz. En effet, le rappeur de 35 ans scande en boucle le nom de Willy Denzey, précédant un délicieux "Sont petits et faibles, perdus d'vue #WillyDenzey Willy Denzey, Willy-Willy Denzey Sont petits et faibles, perdus de vue #WillyDenzey."
Willy Denzey, qui a fêté ses 30 ans il y a quelques semaines, a pris ça avec humour. Sur Twitter, il a posté, accompagnant une photo le montrant alangui dans un hamac à Tahiti, le commentaire suivant : "Merci b2o pour le buzz Mr sans rancune." C'est vrai que la lumière est soudainement revenue sur Willy Denzey et que le chanteur a tout intérêt à en profiter.
Sur le même morceau, Booba envoie également une pique à son principal rival au poste de "Boss du rap game" : Rohff. En pleine dispute avec Fred Musa, ce dernier avait déclaré sur l'antenne de Planète Rap : "Moi, j'suis pas comme l'autre zoulette de Booba, j'suis un mec de la rue, là si j'ai un truc a te dire j'te regarde dans les yeux ou on règle ça hors antenne. J'suis très reconnaissant de ce que Skyrock m'a apporté, mais moi aussi, j'ai beaucoup apporté à la radio avec des freestyles de 30 minutes et des sons qui tournaient en boucle."
Une occasion en or pour Booba qui s'est donc jeté dessus : "Faites des Planète Rap, sucez, faites c'que vous voulez Kopp Di Caprio, Titanic j'vais tous vous couler."
Évidemment, Rohff n'a pas mis longtemps à répondre via ses comptes Twitter et Facebook : "Encore des punchlines carambar, cette fois-ci au goût caramel !! Tu viens de tirer à blanc précipitamment espérant contrer mon vent !! Je vais t'baiser toi et mon ex groupie benzé !! Vis ma vie d'hier ramasse les restes MDR !! Comment vas tu faire zoulette ?? T'es pas prête, le jour et la nuit dans ta shnek TLF traverse ton vieux futur en OVNI !!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!"
En attendant le clip et le prochain single Caramel, il se murmure que l'album Futur pourrait offrir aux fans de Booba des duos avec Rihanna, Rick Ross et Chris Brown...Nous terminerons le relais de ce tube en puissance par la punchline : "T'as l'swag à Laurent Voulzy, l'flow à K-Maro".
Rien à ajouter. Juste brillant. Wesh Morray.