Le 72e Festival de Cannes tient toutes ses promesses ! Le film Once Upon A Time... In Hollywood est en lice pour la Palme d'Or de la montée des marches la plus prisée du festival. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt y ont été rejoints par plusieurs top models, dont une Winnie Harlow toute en transparence et la félineDoutzen Kroes...
La montée des marches la plus attendue du 72e Festival de Cannes a eu lieu ce mardi 21 mai 2019. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et le réalisateur Quentin Tarantino se sont présentés au Palais des Festivals pour la projection de Once Upon A Time... In Hollywood (en salles le 14 août prochain). La venue des trois hommes sur le tapis rouge a été suivie de celles de nombreuses autres célébrités. Winnie Harlow a pris part à la parade !
Canon dans une robe Haute Couture coquelicot Jean Paul Gaultier (collection automne-hiver 2017) accessoirisée de bijoux De Grisogono, Winnie a fait sensation auprès des photographes. Le mannequin de 24 ans atteint de vitiligo a pleinement profité de l'instant, en enchaînant les poses et jouant avec sa robe, sans complexe de sa dépigmentation.
Comme Winnie Harlow, Doutzen Kroes (vêtue d'une robe blanche tâchetée façon léopard, par Tom Ford), Coco Rocha et Karolina Kurkova ont défilé sur les marches du Palais des Festivals.
Mardi soir, les stars ont prolongé leur folle journée cannoise en assistant à la soirée annuelle du joaillerie De Grisogono.
Le 72e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 25 mai.