Nos amis suisses sont heureux de nous présenter en ce soir du vendredi 23 novembre, celle qu'ils ont élue Plus Belle Femme du Monde : Xenia Tchoumitcheva !
C'est l'édition helvète du magazine masculin Maxim qui a consacré Xenia, 25 ans, mannequin de profession. Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso avec qui elle a vécu une courte amourette, doit regretter de s'être séparé du jeune et sulfureux mannequin, dont nous avons déjà croisé la route lors de son shooting en lingerie pour Myriam Girard.
Xenia Tchoumitcheva se mesure donc à Beyoncé, également nommée Plus Belle Femme du Monde par le magazine People au mois d'avril. La reine du R'n'B ne fait visiblement pas l'unanimité chez nos voisins suisses qui se sont clairement prononcés en faveur de leur protégée.
Figurant en Une du numéro de novembre 2012 du magazine Maxim, Xenia Tchoumitcheva transformée en rousse, nous émoustille encore plus que d'habitude. Polyglotte sexy et titulaire d'une licence universitaire en sciences économiques, Xenia ferait le bonheur d'un homme en se muant en professeur particulier...
Jean Henneresse