Dimanche 4 mars 2018, Gérard Hernandez était l'invité d'Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL. A cette occasion, le comédien de Scènes de ménages (M6) âgé de 85 ans a accepté de donner son avis sur l'une des émissions les plus appréciées du moment, Quotidien sur TMC.
D'entrée de jeu, celui qui incarne Raymond sur M6 au côté d'Huguette (Marion Game) n'a pas caché qu'il appréciait grandement le show d'infotainement de la 10. "J'adore ces jeunes gens qui font des reportages remarquables, qui sont intelligents, et j'adore ce comique Vincent Dedienne (...) J'aime beaucoup l'émission, je regarde tout le temps c'est vrai", a-t-il assuré.
Toutefois, Gérard Hernandez met Yann Barthès en garde ! Pour lui, l'animateur de 43 ans peut avoir un côté trop donneur de leçons parfois. "Je trouve qu'il a l'air d'être le premier de la classe qui donne des leçons. Il faut faire attention, c'est la seule chose... Il critique tout le monde, c'est très bien, il le fait remarquablement, mais il faut faire attention parce qu'on peut avoir des dossiers sur lui aussi (...) Il peut avoir le menton haut oui, ça dépend avec qui il est, c'est ça qui me gêne un peu", a-t-il asséné.
Une interview à découvrir en intégralité sur le site d'RTL !