Yannick (La Villa des coeurs brisés) évoque "le manque" de son papa : tristes confidences (EXCLU)
Publié le 1 avril 2022 à 17:44
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le candidat de "La Villa des coeurs brisés" s'est confié à "Purepeople" sur son expérience dans le monde de la télé-réalité. S'il ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure et qu'elle était belle, Yannick a reconnu que cela ne lui convenait pas.
Yannick (La Villa des coeurs brisés) évoque "le manque" de son papa : tristes confidences (EXCLU)
Yannick, candidat de "La Villa des coeurs brisés" Yannick, candidat de "La Villa des coeurs brisés" Yannick, candidat de "La Villa des coeurs brisés" Yannick, candidat de "La Villa des coeurs brisés" Yannick, candidat de "La Villa des coeurs brisés"
La suite après la publicité

Après avoir participé à Mariés au premier regard 2021 ou à la série de NRJ12 Influences, Yannick est de retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés, sur TFX. Pour l'occasion, le jeune homme s'est confié sur ce come-back à Purepeople.

Pour quelle raison avez-vous participé à La Villa des coeurs brisés ?

On m'a contacté et je me suis dit : 'Pourquoi pas, je n'ai qu'à y gagner en expérience'. C'était un monde inconnu, je ne regardais pas du tout. Je ne connaissais personne de la télé-réalité alors je me suis dit que ça pouvait être une bonne aventure. Et j'avais la possibilité de pouvoir le faire avec mon travail.

Comment avez-vous vécu ce tournage dans ce nouvel univers ?

Ce n'était pas du tout comme Mariés au premier regard. Je dirai que c'était une très bonne première expérience, mais qui ne me convient pas. Je suis quelqu'un d'assez calme et discret et je ne pense pas qu'il faut être comme ça. Je ne suis pas un mec à embrouilles, qui va créer des histoires. Mais je ne regrette rien, toute expérience est bonne à prendre. A l'avenir, je préfèrerais faire un truc d'aventure ou sportif. Ou même pourquoi pas en couple si jamais je trouve l'amour.

Vos abonnés n'étaient pas forcément ravis de ce choix, de vous tourner vers la télé réalité. Qu'avez-vous à leur répondre ?

Je les comprends. Je sais que j'ai beaucoup de mamans ou de personnes plus âgées qui me suivent. Ce n'est pas la cible donc quand je l'ai annoncé, elles étaient choqués. Je sais qu'on peut penser que j'ai fait Mariés au premier regard pour ça. Pour divorcer et ensuite faire une télé-réalité, mais pas du tout. Mon ex-femme [Mélina, NDLR] ose dire ça alors qu'elle sait très bien pourquoi on n'est plus ensemble. Je ne me suis pas inscrit pour les deux émissions. Ca m'embête mais les personnes qui me connaissent réellement savent que ce n'est pas le cas. Je reçois quand même beaucoup de messages positifs.

Et votre maman dont vous êtes très proche, qu'en a-t-elle pensé ?

Elle était contre, mais j'ai su la rassurer. Je lui ai dit qu'elle me connaissait et que je ne ferai pas de choses bizarres.

Lors du tournage, vous avez parlé de l'absence de votre papa.. Quelles conséquences cela a eu dans ta vie ?

Le manque. J'y pense souvent depuis tout petit ou quand je vois un ami qui est papa. Lors de mes rendez-vous avec Lucie [la love coach, NDLR], vous pourrez voir quelles conséquences positives et négatives que ça a eu dans ma vie. Il y a des choses que je n'ai pas du tout envie de reproduire dans l'avenir par exemple.

Avez-vous eu des contacts avec lui?

Ma mère a refusé qu'il me reconnaisse. Il est mort pendant mon enfance. Vers l'âge de 18 ans, j'ai voulu m'intéresser à ce sujet mais il était trop tard.

Exercez-vous toujours le métier de pompier et agent de sureté ?

Effectivement. Je suis pompier volontaire donc c'est moi qui décide quand je prends une garde. Et j'ai mon autre taff à temps plein à côté. On me donne beaucoup de possibilités pour que je fasse des choses en dehors.

Vos participations ont-elles eu un impact sur votre carrière ?

Aucun. Le seul truc qui change c'est que je suis reconnu dans la rue. Mais tout se passe très bien. Il m'arrive de faire des partenariats mais à part ça, rien n'a changé. Ma vie est la même sans télé. Je ne vis pas des réseaux sociaux ou des tournages. Tout ce que je gagne de tout ça, c'est un plus.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Interview Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le papa était prévenu" : Virginie Efira évoque sa parentalité avec Niels Schneider et sa famille passée "de trois à quatre"
"Le papa était prévenu" : Virginie Efira évoque sa parentalité avec Niels Schneider et sa famille passée "de trois à quatre"
27 juin 2024
"Je pense que je vais garder..." Stéphanie de Monaco évoque le 2e enfant de son fils Louis, déjà papa de Victoire
"Je pense que je vais garder..." Stéphanie de Monaco évoque le 2e enfant de son fils Louis, déjà papa de Victoire
11 juillet 2024
Les articles similaires
EXCLU Le gagnant de la Star Academy 2024 déjà tout désigné ? Julie s'exprime après son élimination play_circle
EXCLU Le gagnant de la Star Academy 2024 déjà tout désigné ? Julie s'exprime après son élimination
3 décembre 2024
EXCLU Ismaël Khelifa (Echappées belles) installé dans un "petit appartement" : il a quitté Paris pour l'une des villes les plus chères de France !
EXCLU Ismaël Khelifa (Echappées belles) installé dans un "petit appartement" : il a quitté Paris pour l'une des villes les plus chères de France !
24 octobre 2024
Dernières actualités
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
Dernières news