Yannick Noah révèle avoir été touché par une maladie mortelle
Publié le 2 juin 2022 à 19:06
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Si tout va pour le mieux aujourd'hui, comme il l'a révélé sur Instagram, Yannick Noah a vécu des moments difficiles. L'artiste, qui vit au Cameroun, a été atteint d'une maladie qui peut s'avérer mortelle.
Yannick Noah révèle avoir été touché par une maladie mortelle
Yannick Noah joue avec des enfants à l'Urban Tennis pour l'association " Fête le Mur " dont il est le Président - Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. Bertrand Rindoff/Bestimage Yannick Noah en vacances en famille en Jamaïque. Yannick Noah et sa fille Jenaye Noah - Célébrités dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 30 mai 2022. Yannick Noah en vacances en Jamaïque avec sa famille. Yannick Noah et sa fille Jenaye Noah - Célébrités dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 30 mai 2022.
La suite après la publicité

C'est une nouvelle qui va en surprendre plus d'un ! À 62 ans, qu'il vient d'ailleurs d'avoir il y a quelques jours, Yannick Noah semble toujours au top de sa forme. L'une des personnalités préférées des Français est un véritable touche à touche qui excelle dans plusieurs domaines. Après une brillante carrière dans le tennis, il a su rebondir avec brio dans la musique. Aujourd'hui en studio pour préparer son nouvel album, l'artiste à la bougeotte et il n'est jamais au même endroit. Dernièrement il est parti en Jamaïque avec ses enfants pour des vacances de rêve, mais sa résidence principale se trouve au Cameroun.

Ces derniers temps Yannick Noah est à Paris et on a pu le voir du côté de Roland-Garros où il est allé profiter des matchs avec sa fille Jenaye et son fils Joalukas. Si tout semble aller pour le mieux lorsqu'il apparaît publiquement, l'ex d'Isabelle Camus a vécu des journées pour le moins difficiles, comme il vient de le révéler sur son compte Instagram. Suivi par plus de 80 000 abonnés, l'ancien sportif a fait une annonce plutôt rassurante à ses fans, qui n'étaient jusqu'ici au courant de rien. "Ça va mieux !! Merci doc Bernard M. Back to work ! J'espère qu'il n'y aura pas de rechute", lâche-t-il.

Une maladie qui a déjà fait plus de 627 000 morts

Pour accompagner son annonce, il a posté un selfie de lui depuis l'arrière d'une voiture. Sur la photo on peut le voir faire une petite moue qui pourrait indiquer qu'il l'a échappé belle. On peut tout à fait le comprendre puisqu'il précise ensuite la maladie qui l'a affecté : "le palu", indique Yannick Noah. Le paludisme est une maladie particulièrement grave, provoquée par des parasites et que l'on trouve principalement en Afrique. D'après les chiffres de l'Institut Pasteur, cette maladie a touché environ 241 millions de personnes dans le monde en 2020, et causé 627 000 décès.

La suite après la publicité

Tiré d'affaire, Yannick Noah semble désormais en grande forme. Comme il l'indique à la fin de son message, il part en direction de Seignosse (Landes). Finalement, plus de peur que de mal pour l'artiste !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news