"Mind your business" : la légende est claire, Eleejah Noah veut que chacun s'occupe de ses affaires ! Impliquée dans une histoire révélée ce vendredi par le site Actu17, la discrète jeune femme de 26 ans a été arrêtée par la police la nuit dernière alors qu'elle venait d'acheter une petite dose de cocaïne auprès d'un vendeur âgé de 22 ans et également placé en garde à vue suite à son interpellation dans son véhicule.
Mais la fille de Yannick Noah semble ne pas avoir vraiment apprécié que tout cela ait fuité ! Dans deux petites vidéos publiées sur son compte Instagram, elle se met en effet en scène auprès de ses abonnés, d'abord en anglais, parlant sur un ton ironique : "Oh moi, je m'occupe de mes affaires, je finis mon jus de fruit... Et vous ?". Puis en français, sur un ton bien plus agacé : soufflant sur un bâton d'encens, elle lève les yeux au ciel et ne prononce que quelques mots : "Voilà, hein... Ca me fatigue".
Une publication qui a le mérite d'être claire : si elle a fait une bêtise, Eleejah veut désormais retomber dans l'anonymat tout relatif dont elle bénéficiait auparavant. Mannequin comme sa soeur cadette Jenaye, elle est en effet bien plus discrète et se montre beaucoup moins souvent qu'elle. Ses dernières vidéos les plus populaires, notamment, avaient été diffusées l'été dernier lors du mariage de son frère aîné Joakim, au Brésil, où tout le clan s'était retrouvé.
Unity at all costs
Très proche de ses frères et soeurs, la jeune fille avait également passé la semaine dernière avec l'aîné au Cameroun, où vit leur père Yannick Noah depuis plusieurs mois désormais. Et la légende des photos publiées sur son compte Instagram dit tout de l'amour qu'ils ont les uns pour les autres, "unis quoiqu'il advienne".
Des frères et soeurs (Joakim, 37 ans et Yelena, 36 ans, qui ont pour maman Cécilia Rodhe, Jenaye, 26 ans, qui a la même maman qu'elle, à savoir Heather Stewart-Whyte, et Joalukas, issu de l'union de Yannick Noah avec Isabelle Camus) qui la soutiendront sans aucun doute dans ce passage difficile qu'elle doit avoir envie d'oublier à tout prix. Heureusement, les faits se sont déjà arrangés dans la matinée : après avoir passé quelques heures en garde à vue, la jeune femme a été relâchée avec "une injonction thérapeutique pour des faits d'usage de stupéfiants", par le parquet.