Elle est la chanteuse belge qui a fait danser les Américains cette année ! Pour cette nouvelle édition du festival californien de Coachella, Angèle s'est faite largement remarquée. En effet, c'est dans une tenue endiablée que l'interprète de Bruxelles a mis le feu à la scène. En soutien-gorge en strass et micro jupe brillante, la jeune femme de 27 ans était toute aussi sexy qu'enthousiaste à l'idée de monter sur scène. Sur Instagram, la belle Belge a dévoilé des clichés de sa tenue, alors qu'elle était en coulisses. De nombreuses personnes sont ainsi en train de la préparer. Dévoilant sa splendide tenue, elle est prête pour enflammer Coachella. En effet, sur les photos diffusées par la suite, on peut la voir chanter sur scène.
Et comme pour chaque édition, les stars ont trouvé des looks tout aussi tendances que brillants pour cette nouvelle édition de Coachella. Camila Cabello , Hailey et Justin Bieber , Paris Jackson , The Weeknd et sa compagne Simi Khandra, Irina Shayk , Lewis Hamilton étaient bel et bien présents. Un parterre de célébrités qui n'a pas impressionné Angèle, bien qu'elle ait eu en tête ô combien chanter à Coachella était une magnifique opportunité pour sa carrière.
"Mais je suis aussi vraiment enthousiaste et j'étais même un peu émue ce matin. Quand je me suis réveillée, je me suis dit bon, c'est vraiment en train de se passer?", a-t-elle indiqué à l'AFP. Pour la jeune femme, se produire aux États-Unis présente de nombreux avantages : "En fait, c'est moins stressant qu'en France", où le public "sait qui je suis et a des attentes. Mais quand je viens ici, je suis plus libre (...) d'être qui je suis", reprend-elle.
"De chanter ce que je veux, de ne pas avoir à réfléchir à ce que je fais ou à si je vais subir des attaques sur internet." Elle a même profité de sa présence à Coachella pour donner un petit cours de français aux Américains, en projetant les paroles de ses titres. "Evidemment, j'adore chanter en anglais mais quand il s'agit d'écrire, c'est autre chose. J'ai le sentiment d'avoir trouvé ma voix dans ma langue, et je me sens vraiment en phase avec mes chansons quand c'est en français. Mais j'aime mélanger les langues".