Il faut se savoir se faire désirer, et en la matière Scarlett Johansson a donné une véritable leçon, samedi 22 octobre 2016. La star hollywoodienne était attendue au 35 bis Rue du Roi-de-Sicile où elle ouvrait, avec son mari Romain Dauriac, sa boutique de pop-corn, Yummy Pop. Dirigée par Victoria Chevalier, la soeur de Romain, l'établissement installé dans le Marais prétend vendre du popcorn fait maison et habillé de saveurs de saison. Truffe et parmesan, huile d'olive sel et poivre, fraise et crème, sirop d'érable du Vermont, cheddar ou encore chocolat-fraise sont à la carte, le tout validé par le chef Will Horowitz auquel le couple a fait appel.
C'est vers 21h20, soit plus d'une heure après la fermeture théorique de la boutique, que Scarlett Johansson est enfin arrivée ! Habillée d'une marinière bien française, l'actrice a enfilé un tablier aux couleurs de Yummy Pop. Avec un sourire très généreux, la belle blonde a servi du pop-corn comme promis et certains clients chanceux n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment unique avec la star ! L'un d'eux était même sacrément drôle, puisqu'il a offert un bouquet... d'épis de maïs, à la star.
Pourtant, dans la journée, Scarlett Johansson a joué avec les nerfs de nombreux fans. Certains étaient là dès l'ouverture à 10h, dans l'espoir de se faire servir par l'actrice de Match Point. En vain. Le communiqué officiel voulait que la comédienne inaugure véritablement sa boutique dans l'après-midi, d'autant que la police avait fermé la rue jusqu'à 20h. Alors que certains ont fini par abandonner, que des médias titraient déjà sur le lapin posé par la star, ScarJo a fini par afficher son joli minois, et les plus patients ont vu leur attente récompensée de la plus belle des manières. Tout vient à point à qui sait attendre.