Quel mercato ! Alors que TF1 s'est offert Yann Barthès, qui quittera prochainement Le Petit Journal de Canal+, le groupe fait un autre gros coup en débauchant Yves Calvi, de France 5. Et si pour le séduire, la chaîne lui avait offert... de nouveaux cheveux ?
Une info improbable et plutôt amusante signée le magazine Challenges. Le magazine nous révèle que l'animateur, qui va bientôt rejoindre LCI, a des implants capillaires. Des implants financés par le groupe à l'époque où Yves Calvi officiait déjà sur LCI (en 1994). "Le groupe avait financé ses implants capillaires", peut-on lire. Le journaliste avait à ce moment un problème de calvitie qui a vraisemblablement été résolu grâce à son employeur. Ravi du résultat, on imagine donc qu'il y retourne donc avec le sourire !
Mais qui pour le remplacer aux commandes de C dans l'air ? Une chose est sûre, elle n'aura pas besoin de coup de pouce capillaire... Selon une information de Tele7.fr que puremedias.com est en mesure de confirmer, c'est Caroline Roux, son joker, qui lui succèdera dès le mois de septembre. Une bonne nouvelle pour cette émission produite par Maximal (Lagardère) qui était souvent accusée de faire trop peu de place aux femmes. "On travaille, aucune décision n'est prise", a jusqu'ici assuré la chaîne.
Le départ d'Yves Calvi est un gros coup dur pour France 5 puisque C dans l'air réunit chaque jour 1,5 million de fidèles en moyenne (11,7% de PDA), soit la plus forte audience de la journée.