Yves Camdeborde a trouvé la recette parfaite pour protéger sa vie privée. Mais il semblerait qu'un ingrédient lui ait fait défaut il y a quelques temps. Il y a cinq ans, le célèbre cuisinier s'est remarié avec une ostéopathe avec qui tout se passe "merveilleusement bien" et il avait tout fait pour que personne ne soit au courant en dehors de son cercle proche. Malheureusement, sa fille Quitrie a fini par faire une boulette en partageant une photographie capturée le jour J sur son compte Instagram, révélant ainsi les noces au monde entier.
Elle a vendu la mèche un an après
"Je ne lui en veux pas mais elle s'est fait gronder, a raconté Yves Camdeborde sur le plateau de l'émission Chez Jordan. Je voulais le discrétion totale. J'avais bien dit à tout le monde, à tous les invités, à mes amis et ma famille de ne pas prendre de photo et de ne surtout pas les utiliser sur les réseaux sociaux. Personne ne l'a fait et un an après il y a une photo qui est apparue, et c'est ma fille qui avait lâché le morceau. Elle a vendu la mèche un an après."
Quitterie a subi quelques remontrances... mais sans plus. La jeune fille au caractère bien trempé avait publié cette image parce qu'elle était tout simplement heureuse pour son père. "C'est une photo où on est tous les deux sur Paris, parce qu'on adore Paris, on adore la Seine, a expliqué le célèbre cuisinier. C'est une photo qui a été prise pendant le mariage, elle était fière, voilà. Papa s'est marié, papa est heureux et pour elle c'était important."
Ce qui est important, pour lui, c'est de vivre des moments privilégiés avec les siens. Sa carrière l'a, pendant longtemps, éloigné de ses proches. "C'est un regret mais bon, il fallait travailler, j'étais investi dans mon travail et je n'ai pas passé beaucoup de temps avec mes deux premiers enfants, Quitterie et Baptiste, se souvient-il. Je pense qu'ils me l'ont dit mais est-ce que je l'ai entendu ? C'est encore autre chose. Mais je suis très très proche d'eux et aujourd'hui on essaye de passer beaucoup de temps ensemble donc c'est très sympa..."