

L'acteur Zac Efron, révélé par la High School Musical et toujours en couple avec Vanessa Hudgens à qui il donnait la réplique dans cette saga ciné, a enfilé son plus beau perfecto et arbore un visage juvénile en une du magazine Wonderland. Le bimestriel britannique accorde au jeune acteur américain la couverture de son numéro de septembre-octobre 2010, celui-là même qui célèbre les cinq ans d'existence du périodique. Avec un style à la James Dean et une série de photos prises en noir et blanc, Zac s'essaie au style loubard au coeur tendre.
Alors que son dernier film Charlie St. Cloud, sorti aux Etats-Unis au mois de juillet, est annoncé sur les écrans français pour le 10 novembre, Zac Efron vient déjà de signer pour un nouveau projet destiné au grand écran.
Dans The Art of the Steal (L'art du vol), Zac - qui aime déguster des insectes quand ça lui prend ! - entrera das la peau d'un bandit qui enchaîne les hold-up, tout en menant la vie d'un citoyen moyen. Et en plus de tenir le rôle principal du film, il en sera le producteur via sa société Ninjas Runnin' Wild pour Warner Bros.
Un bon moyen pour Zac de gagner sur tous les tableaux et de s'assurer un double cachet !
JO