Alerte à la bombe(s) à Miami. Le tournage de l'adaptation cinématographique de la série culte Baywatch (Alerte à Malibu) se poursuit en Floride où, on en veut pour preuves les photos ci-dessus, le thermomètre ne cesse de grimper.
Après Kelly Rohrbach, alias C.J. Parker (rôle qui était dévolu à l'iconique Pamela Anderson dans la série), c'est au tour de la sublime Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas) d'exposer sa silhouette sculptée sur le sable de Miami Beach. La brunette ne fait d'ailleurs pas semblant, lorsqu'elle ôte son peignoir pour laisser éclater sa beauté et ses formes parfaites sublimées par son maillot de bain. À ses côtés, Dwayne Johnson ne bronche pas, mais Zac Efron est pour le moins séduit. On pourrait difficilement ne pas l'être, d'autant que le chanceux comédien américain doit se rapprocher de la belle pour les besoins du scénario. Ce petit acoquinement aura bel et bien lieu, comme on le voit sur ces clichés datés du 5 mars où la bombe de 29 ans, en minishort noir, flirte – pour ne pas dire plus – avec le beau gosse, qui est par ailleurs en couple à la ville avec Sami Miro depuis plus d'un an.
Sur le tournage du film, The Rock et son acolyte ne manquent pas de dynamiter l'ambiance. Entre une interview en tenue accordée à MTV et une prise, les deux stars du blockbuster se sont adonnées à un duel de muscles en soulevant puis déplaçant un énorme pneu. Le tout sous les yeux d'une foule supportrice, comme le montre ce cliché posté par Zac Efron en personne.
Enfin, puisqu'il est question de muscles, on ne pourrait terminer autrement que par cette délicieuse anecdote : sur des images également disponibles dans notre player ci-dessus, on voit Zac Efron se faire vaporiser du spray bronzé (pour mettre en valeur ses muscles en béton armé) par une assistante sacrément chanceuse... Non ?