Le papa Noël est passé distribuer des joujoux par milliers mais le sapin, lui, est encore dans la place ! L'occasion était trop belle, pour Zaho et son chéri Florent Mothe, qui ont profité de ce décor multicolore pour immortaliser ces fêtes de fin d'année en très bonne compagnie. Le dimanche 26 dimanche 2021, histoire de bien clôturer la semaine, le couple a effectivement organisé un shooting éclairé aux guirlandes électriques, au côté de leur chat... mais surtout de leur adorable fils Naïm, bien entendu, équipé de bois de cerf en mousse.
Né le 8 juin 2018, Naïm, 3 ans, a vécu une enfance très discrète jusqu'à ce que ses parents acceptent de dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Et pas seulement, puisqu'il était récemment la star du clip - et des paroles ! - du titre Ma Lune, une sublime balade signée par Zaho. La pudeur, le mystère ont toujours été de rigueur dans le cadre de la vie sentimentale de la chanteuse. Tout le monde ignorait, à vrai dire, qu'elle était en couple avec Florent Mothe jusqu'à ce qu'elle ne s'affiche dans ses bras, en 2019, le jour des fiançailles de son frère !
On a été discret sur ce coup-là
Mais le frangin n'est pas le seul à avoir la bague au doigt. Zaho a rencontré Florent Mothe en 2015, alors qu'elle incarnait la fée Morgane dans la comédie musicale La légende du roi Arthur - il tenait le rôle du célèbre souverain. Or, ces deux-là n'ont pas tissé que des liens d'amitié lors de cette expérience musicale, et ils se sont même dits "oui" il y a belle lurette ! "Florent était très réservé, trop poli, trop parfait, trop propre sur lui. Je déteste la perfection et je me demandais : quel est son défaut ?, confiait pourtant l'artiste de 41 ans au magazine Gala. Je ne le sentais pas très ouvert, pas très accessible." Leur histoire d'amour, pourtant, a fini par entrer dans la légende...