L'événement est très attendu, The Voice revient samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1. Suite à l'incroyable triomphe de Kendji Girac dans les charts et l'arrivée de Zazie dans le fauteuil de coach délaissé par Garou après trois saisons, cette nouvelle édition - toujours guidée par Mika, Florent Pagny, Jenifer et présentée par Nikos Aliagas - se veut explosive.
Interrogée par le Parisien, la chanteuse de Zen a révélé quel coach lui semblait être le plus redoutable... Et il s'agit du pétillant Mika. "C'est le coach le plus coriace car nous avons souvent été attirés par les mêmes voix. J'ai dû redoubler d'efforts pour convaincre les Talents car Mika ne manque pas vraiment d'arguments !", a-t-elle avoué.
À nos confrères de TV Magazine, au sujet de son arrivée, Zazie a expliqué ses motivations à ne rejoindre The Voice qu'en 4e saison alors qu'elle était courtisée depuis le début : "Je n'aurais pas pu le faire avant. Je n'étais pas assez mature, je n'avais pas encore rangé les choses à leur place pour pouvoir le faire avec un peu de désinvolture, de légèreté." Et d'ajouter : "Je me sentais pas forcément légitime. Ça s'appelle The Voice. Je n'avais pas de recul, je ne savais pas si je n'aurais que des Castafiore, des voix qui ne me plairaient pas."
Le tournage des auditions à l'aveugle ayant débuté en novembre dernier, Zazie a déjà pu prendre ses marques dans le concours et sait précisément ce qu'elle recherche chez les Talents 2015. "Je buzze surtout les gens qui sont un peu singuliers, ceux chez qui j'arrive à entrevoir une personnalité derrière la voix, qui ne me font pas penser à quelqu'un d'autre", a-t-elle expliqué avant d'en dire plus sur sa future team : "J'ai dans mon équipe des gens très jeunes et la maman en moi prend le dessus. J'ai envie de faire très attention à eux, de leur apprendre aussi à apprécier l'ombre, le chemin, le travail."
The Voice 4, ça commence samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1 !