Zendaya et Tom Holland en couple : apparition surprise à un mariage !
Publié le 25 août 2021 à 09:34
Suivez nous sur Google News
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Zendaya et Tom Holland forment un couple discret. Les cachotiers tentent de roucouler loin des paparazzis mais leurs fans ont bien compris leur petit manège ! Dimanche dernier, ils ont été aperçus très complices à un mariage...
Zendaya et Tom Holland en couple: apparition surprise à un mariage !
Zendaya s'est rendu à un mariage avec son compagnon Tom Holland. Zendaya et Tom Holland en couple ? Ils sont allés à un mariage d'amis ensemble. Zendaya et Tom Holland au mariage d'amis. Le 22 août 2021 Zendaya et Tom Holland au mariage d'amis, en Californie. Août 2021 Tom Holland à Londres, le 23 février 2020.
La suite après la publicité

Zendaya et Tom Holland jouent au chat et à la souris avec les paparazzis. Après avoir partagé l'affiche de Spider-Man : Homecoming en 2017, et sa suite en 2019, les deux acteurs ne se lâchent plus mais tentent de rester discrets. Mais le statut de leur relation est officiellement passé à celui de couple lorsqu'ils ont été vus en train de s'embrasser au début du mois de juillet. Nouvelle sortie pour les amoureux démasqués il y a quelques jours. Les acteurs ont été vus ensemble lors d'un mariage à Simi Valley, en Californie. Comme le rapporte le DailyMail, l'actrice et mannequin de 24 ans était au bras de Tom Holland (25 ans), dimanche 22 août 2021.

Le jeune couple s'est rendu au mariage d'amis, Karina et Josh Florez, producteur de musique. Dans plusieurs vidéos partagées sur Instagram, on peut voir Zendaya et Tom Holland assis à la même table, côte à côte durant toute la cérémonie. L'égérie de la marque Lancôme porte une robe longue drapée couleur sable. Tom Holland se tient derrière elle, dans son costume bleu marine et ses mocassins marrons clairs. Si les tourtereaux sont masqués, ils sont facilement reconnaissables !

La suite après la publicité

Zendaya a immortalisé ce doux moment et filmé la première danse des mariés, avant d'attirer son partenaire sur la piste. En effet, les comédiens se sont mêlés à la foule et ont dansé avec les autres invités. Le couple a également pris la pose devant l'objectif du photographe et se sont montrés très proches et souriants (voir diaporama).

Zendaya et Tom Holland auraient-ils pris part à ce mariage en tant qu'amis ? Difficile à croire... A moins qu'il s'agisse d'un coup monté pour faire parler de la sortie prochaine de Spider-Man : No Way Home ?

À propos de
Mots clés
People Photo People USA Couple Love Vidéos Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news