Zinédine Zidane a beau avoir quitté la tête de la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, il n'en reste pas moins un supporter attentif aux résultats de son ancienne équipe. Qui plus est lorsque son fils Enzo joue quelques minutes. Avec son épouse Véronique, l'entraîneur du Real Madrid avait donc pris place dans les tribunes samedi dernier.
Si l'ex-meneur tricolore a quitté son poste d'entraîneur de la réserve pour s'asseoir sur le banc de l'équipe première, le Castilla lui a rendu un bel hommage en s'imposant 4-0 sous ses yeux face au Rayo Majadahonda, le 16 janvier dernier. Et, bien évidemment, Zinédine Zidane était présent en tribunes pour applaudir ses anciens joueurs, lui qui s'est fait les dents avec la réserve merengue.
Dans les tribunes, la star était accompagnée de son épouse Véronique, déjà présente lors de son intronisation au poste d'entraîneur du Real Madrid et qu'il n'est pas rare de croiser auprès de son homme lorsque vient le moment d'encourager Enzo, l'aîné des quatre enfants de l'ancien maître à jouer du Real Madrid. Le jeune homme de 20 ans, qui a par le passé montré d'ostensibles qualités héritées de son père, est rentré en cours de jeu pour le plus grand plaisir de ses parents.
Discrets et attentifs au milieu des autres supporters, les parents du jeune homme étaient également accompagnés de Luca, 17 ans, gardien au sein des équipes de jeunes du Real Madrid et champion d'Europe des moins de 17 ans avec les Bleus. Le trio s'est fait une belle frayeur lorsqu'Enzo a été victime d'une faute le projetant hors des limites du terrain - sans conséquence, finalement.
Une petite sortie famille pour Zinédine Zidane et les siens, mais sans les deux autres garçons du couple, Théo et Elyaz, eux aussi joueurs du Real Madrid dans les équipes de jeunes.