Doucement mais sûrement, Enzo Zidane grandit et mûrit dans les équipes de jeunes du Real Madrid, à l'abri des regards et des objectifs des médias.
Mais parfois, il arrive que les exploits du fils de Zinédine Zidane apparaissent au grand jour. En témoigne sa sublime frappe transformée en but lors d'un match avec les équipes de jeunes de la Maison Blanche. Enzo Zidane (17 ans), capable de fulgurances et de buts sublimes, a montré les mêmes qualités que son mythique géniteur.
Dans ce match qui opposait les merengue boys aux rivaux de l'Atletico Madrid, le jeune Enzo a envoyé un missile aussi puissant que soudain qui est venu se loger sous la transversale du pauvre gardien adverse. Au finale, les juniors du Real s'imposent 5-2 grâce à un énorme travail du fils de Zidane, avec un but et une passe décisive.
Par le passé déjà, le fils aîné de l'ancien meneur de jeu des Bleus avait eu les honneurs de l'équipe première. José Mourinho, l'actuel entraîneur du champion en titre de la Liga, avait invité la jeune pousse a venir partager quelques séances d'entraînement avec les Cristiano Ronaldo, Kaka, Xabi Alonso et Karim Benzema.
Depuis sa plus tendre enfance, Enzo Zidane est couvé dans les équipes de jeunes de la Cantera. Doté d'une technique léchée, d'une vision du jeu exceptionnelle et d'une capacité unique à tenir le ballon, comme son papa, l'adolescent semble promis à un bel avenir. Mais point de précipitation : rien ne dit s'il aura une grande carrière.
Pour le moment, les fans de Zizou qui espèrent voir en son fils sa réincarnation se contentent donc de ses exploits via les vidéos. Faute de mieux.