Pour leur dernière sortie de l'année, les Enfoirés avaient gardé une petite surprise pour leurs spectateurs. Un affrontement entre deux des sportifs les plus charismatiques de ces dernières années, Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal...
Gants de boxe, débardeurs et shorts, l'homme au catogan et l'homme à la barbe se sont toisés, les yeux dans les yeux, impassibles. Prêts à s'affronter pour ce qui s'annonçait comme un choc des titans, entre la star du football et celle du rugby. Deux fortes personnalités pour un choc qui ne pouvait que faire des étincelles. Mais de sang et de larmes, il ne serait pas question. La mise en scène se faisait pour le dernier spectacle des Enfoirés ce lundi 25 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris.
Les deux sportifs jouaient le jeu pour accompagner Marie, la chanson de Johnny Hallyday reprise par Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier et Jean-Louis Aubert. Quelques heures avant, le magazine Gala avait dévoilé la participation du Z au côté de la troupe des Enfoirés. Celui-ci, en tant que premier sportif étranger à participer à l'événement organisé au bénéfice des Restos du Coeur, n'a pas manqué son apparition, prenant part également à la chanson de clôture.
En fin de soirée, Zlatan Ibrahimovic a immortalisé sa rencontre avec "Caveman", usant de sa légendaire humilité pour décrire celle-ci. "Légende ! Je pensais être la seule bête en France", écrit-il ainsi sur un cliché publié sur son compte Twitter.
De son côté, Sébastien Chabal, qui détruisait avec style et panache ses adversaires sur les terrains de rugby, a lui aussi pris quelques photos souvenirs aux côtés de Zlatan, avec plaisir et délectation.
La présence de Zlatan Ibrahimovic aura bien évidemment ravi les fans de foot, supporters du PSG ou non, à l'image de M. Pokora, Pascal Obispo ou encore Jean-Baptiste Maunier, tous repartis avec leur photo souvenir.
Une soirée qui fut une fois de plus un large succès et dont les images tournées par TF1 devraient être diffusées courant mars, pour le plus grand plaisir de ceux qui n'auront pas eu la chance d'assister au combat entre le Z et Sébastien Chabal...