Auteur d'une remarquable performance (un but et une passe décisive) avec le PSG contre le grand FC Barcelone de Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic s'est accordé une petite sortie pour fêter ce match nul (2-2) quasi inespéré en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Acteur d'une affiche qui a fait rêver des centaines de fans du club de la capitale, le géant suédois a cette fois choisi, le lendemain du match, mercredi 3 avril, de se mettre dans la peau d'un spectacteur, en se rendant à la première du spectacle The Immortal World Tour consacré à Michael Jackson, au Palais Omnisports de Bercy.
Tout sourire devant les photographes, Zlatan Ibrahimovic n'était pas accompagné de sa femme Helena Seger ni de ses enfants Vincent (4 ans et demi) et Maximilian (6 ans). L'international suédois n'était pas le seul joueur du PSG à être venu admirer le spectacle consacré au King of Pop. Le défenseur Mamadou Sakho et le gardien de but Nicolas Douchez étaient également de la partie, eux qui n'ont pas eu la chance de jouer le match contre le FC Barcelone mardi 2 avril au Parc des Princes. Ces derniers ont par ailleurs pris la pose avec l'humoriste Thomas N'Gijol, grand fan de ballon rond.
Quatre ans après la mort de Michael Jackson, le spectacle The Immortal World Tour continue de faire vivre l'esprit du King of Pop aux quatre coins du monde avec un grand show autour de ses plus grands tubes. Mis en scène par Jamie King en collaboration avec le Cirque du Soleil, le spectacle sera à l'affiche jusqu'au 7 avril en France avant de s'installer au Portugal.