Quand elle ne regarde pas les Anges ou la Star Academy, Lola Tutor collectionne les magazines people. A l’âge de 13 ans elle crée son premier magazine, un mélange de Vogue et de Closer, elle y met des gossips inventés de toutes pièces et c’est à ce moment que sa mère lui dit de s’orienter malgré son jeune âge vers le journalisme. Malgré sa réticence c’est après avoir regardé le Diable s’habille en Prada qu'elle se prend d’une passion pour ce milieu. Après avoir passé un Bac L dans un lycée parisien, elle passe le concours d’école de journalisme à l'âge de 23 ans et commence à réaliser son parisian dream. Grande pipelette, son franc-parler se fait ressentir sur ses papiers. Alors rassurez-vous les gossips qu’elle rédige ne sont plus inventés cette fois-ci, elle a maintenant des sources fiables.
Si écrire est une passion pour Lola, selon elle, la qualité qu’un bon journaliste doit avoir, est avant tout d’être à l’écoute. Alors à ses heures perdues elle regarde des interviews inspirant de personnalités. Une interview qui l’a marqué ? Celle de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. C’est en écoutant réellement les paroles de la personnes interviewés que l’on tire les réels informations et qu’on peut à la suite poser les bonnes questions selon elle.
Un événement culturel qui l’a marqué ? L’affrontement Solange et Jay-z dans l'ascenseur. En même temps, comment peut-on tromper la reine de la pop ? Fan de drama, les proches de Lola l'appellent la “drama queen”.
Son film préféré: Le diable s’habille en Prada
Sa chanteuse préférée: Beyonce
Le chanteur qu’elle déteste: Jay-Z
Son animatrice préférée : Oprah Winfrey
Son émission préféré: la Star Academy