Proche de son public, Faustine Bollaert souhaite mettre en avant tous les profils dans son émission Ça commence aujourd'hui diffusée sur France 2. Ce vendredi 21 avril, la femme de l'écrivain Maxime Chattam a reçu sur son plateau plusieurs personnes âgées qui sont devenues des stars sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. Parmi elles, Nicole, une jolie septuagénaire qui tourne et poste quotidiennement des vidéos beauté sur son compte.
Pétillante et sans filtre, Nicole a répondu à toutes les questions de l'animatrice et a même fait une petite révélation hilarante à propos de l'un de ses tournages. Si elle apparaît seule sur toutes ses vidéos, cela n'a pas toujours été le cas. "On a aperçu une seule fois mon mari. Je faisais une vidéo maquillage et j'arrivais à la fin de cette vidéo et là il passe en slip derrière moi... Je ne vous dis pas comment il s'est fait engueuler !", explique-t-elle, faisant ainsi rire la présentatrice et tous les autres invités présents sur le plateau. Incapable de faire le moindre montage à cette époque, Nicole explique ensuite qu'elle a donc du se démaquiller et tout recommencer à zéro. "Faut tout reprendre... Ah non c'est horrible, c'est la dépression après !", a-t-elle lâché en rigolant.
Je plaisante !
Quelques secondes plus tard, la production de l'émission affiche une grande photo de Nicole et son mari. D'humeur taquine, Faustine Bollaert s'empresse de mettre ses lunettes sur son nez et de plaisanter. "Ah donc voilà votre mari ! J'aurais bien aimé avoir la vidéo en slip mais bon je ne me permettrais pas...", lance-t-elle d'un ton sérieux. L'invitée éclate alors de rire en déclinant vivement cette demande cachée. "Oh on peut bien rigoler...", a ensuite chuchoté la maman de'Abbie (née en juillet 2013) et Peter (née en juillet 2015).
Une incitation à laquelle Nicole a fini par céder. "Bon pour vous Faustine il n'y a pas de problème, mais pas devant la France entière tout de même !", a-t-elle déclaré. Mais l'animatrice a rapidement tenu à désamorcer la situation en confirmant qu'il s'agissait d'une plaisanterie. "Mais non non je plaisante, mais même pour moi, c'est mon mari qui n'apprécierait pas...", a-t-elle précisé avant de rapidement changer de sujet. Sacrée Faustine !