Christine Bravo est, une nouvelle fois, en deuil. La chroniqueuse des Grosses Têtes a annoncé la mort de sa mère ce mardi 7 mars sur Instagram. "Aujourd'hui Carmen a rejoint Antonio. Maman, repose en paix auprès de papa", a-t-elle écrit sur le réseau social, en légende d'une photo d'elle petite entourée de ses parents. "Cet avis tient lieu de faire part", a-t-elle également ajouté. Une formule qui pour rappel est couramment utilisée pour clore un avis de décès.
"Très jolie photo, sincères condoléances", "Difficile de les laisser partir", "Je suis avec vous par la pensée dans cette épreuve", peut-on lire dans l'espace réservé aux commentaires, où les réactions bienveillantes et de soutien sont nombreuses.
C'est donc une épreuve difficile face à laquelle se retrouve l'ex-animatrice d'Union Libre. Mais celle qui s'est mariée l'été dernier à Stéphane Bachot et qui habite en Corse pourra compter sur le soutien de ses proches pour rester forte. Notamment celui de sa fille Clara. Une jeune femme de 30 ans environ, qui a toujours préféré rester discrète.
Il est beau
"Elle ne veut pas qu'on la voit. Elle ne s'est jamais servie de la notoriété. Elle a un père qui est quand même une star dans le journalisme sportif. Elle a une mère qui était connue. Et néanmoins, elle ne s'est jamais présentée comme 'la fille de'. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Quand vous voyez les enfants d'acteurs qui revendiquent... alors elle, c'est tout le contraire, elle a toujours freiné des quatre fers, elle n'a jamais voulu être pistonnée", révélait notamment sa célèbre mère à ce sujet dans l'émission Chez Jordan en janvier dernier.
Un entretien au cours duquel Christine Bravo se confiait également sur l'un de ses trois petits-enfants, à savoir Paolo. Un petit garçon atteint d'autisme. "J'en parle parce que, regardez, il est autiste asperger et vous l'avez vu, il est gai...Il est beau, il a des yeux bleus sublimes, il s'exprime très bien mais il a des comportements parfois un peu inappropriés", avait-elle expliqué à Jordan de Luxe avec beaucoup de fierté.
Des êtres chers à son coeur, qui devraient donc être présents à ses côtés pour la réconforter et la soutenir dans cette dure épreuve...